La nouvelle société de catch africaine Le Oünko s'apprête à faire ses débuts dans les arènes de Brazzaville ce dimanche

La nouvelle promotion de catch destinée à présenter le catch africaine dont nous avons discuté en juillet est prête à faire ses débuts complets au gymnase Henry Elendé, une salle de 4 000 places, à Brazzaville, en République du Congo, ce dimanche 4 septembre prochain. Le Oünko Africa Wrestling commencera le spectacle à 15h00 et facturera 1000 FCFA pour l'entrée. Oünko a promis un événement professionnel à haute valeur de production. L'émission sera également diffusée sur la chaîne de télévision congolaise DRTV International HD à trois moments différents tout au long de la semaine après l'événement, les mardi, jeudi et vendredi.

Le Champion de Brazzaville, RTGA Du Pouvoir Lion, pose devant le Gymnase Henry Elendé

Une vue à l'intérieur du gymnase Henry Elendé, le site du premier spectacle d'arène de Le Oünko Africa Wrestling. Source de l'image Agence d'information d'Afrique centrale

Ce premier événement de Le Oünko Africa Wrestling est vraiment monumental pour le catch africaine et congolaise pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, il n'y a pas beaucoup de spectacles d'arène dans le catch congolaise. De nombreux événements se déroulent dans des rings dans la rue et les événements sont gratuits pour les fans. Ainsi, le fait que cet événement se déroule dans une arène devant une foule payante est un grand pas dans le développement de la lieu de catch dans ce pays d'Afrique de l'Centrale. Ajoutez à cela le fait que cet événement sera télévisé plusieurs fois sur la première chaîne de télévision privée du Congo, DRTV International HD, et cela rend les choses encore plus monumentales.

Pour faire de la publicité pour le grand événement, Le Oünko a produit plusieurs interviews en studio mettant en vedette de nombreux catcheurs qui devraient participer à l'événement du 4 septembre. Beaucoup de ces programmes ont présenté les catcheurs ayant un contact physique direct et des bagarres éclatant dans le studio. Ces épisodes de studio ont également été diffusés sur DRTV et peuvent également être visionnés sur la page Facebook et la page YouTube de Le Oünko.

L'épisode du 2 septembre de l'émission du studio Oünko, probablement le dernier avant l'événement du 4 septembre. L'épisode se termine par une conclusion palpitante avec le terrifiant Ebéndé Molasso s'échappant de ses maître frappant un slam de presse dans une combinaison de powerslam, puis brisant un parpaing sur la poitrine de son adversaire.

Oünko a rassemblé une liste impressionnante de certains des meilleurs catcheurs de la région pour participer à leur premier événement dans l'arène. Annoncés pour être en action jusqu'à présent sont Ours Noir, CAP 150, Moyindo, Guégué, Nina Chaleur, Ebéndé Molasso, Roi Du Ring, Puma Végéta, Bedezo, Obus, Lourd Biankouikila, et le Champion FECOLUSAF de Brazzaville, RTGA Du Pouvoir Lion.

Les catcheurs ont annoncé pour le premier événement d'arène de Le Oünko. Crédit photo la page Facebook d'Öunko.

Certains combats ont également été annoncés avant le spectacle de dimanche. Jusqu'à présent, nous savons que Moyindo combattra Roi Du Ring et RTGA le Lion combattra CAP 150. Le chanteur populaire congolais Makhalba Malecheck sera également là pour faire une apparition. L'événement devait commencer par un carnaval le samedi 3 septembre à partir de 8h00. Les carnavals et les parades qui ont lieu avant les événements de catch congolais sont une tradition sur la lieu de catch locale et nous essaierons d'avoir des photos de la célébration dans notre article récapitulatif de l'événement du dimanche.

Restez à l'écoute de WrestleMap pour plus de mises à jour sur cet événement majeur qui change la scène. Assurez-vous également de suivre Oünko sur Facebook et Instagram pour les futures mises à jour !

Next
Next

Anunciado un gran torneo de luchadores de múltiples promociones para este fin de semana en España